Réunion de formation et d'information

Le 14 novembre 2011
Villers devant Le Thour

Description

1/ Préparation des l'Assemblées Générales Extraordinaire et Ordinaire de l'automne 2011 qui se dérouleront le samedi 26 novembre 2011 à 9h30 salle de Montvilliers à Bazeilles avec la présentation es nouveaux statuts du District suite aux décisions des AG FFF et de la ligue.

2/ Les compétitions 2011-2012, préparons l'avenir ensemble et aussi, faire des propositions pour les futures compétitions de la Ligue, ces réflexions font suite à la perte des licenciés et du nombre en diminution des équipes engagées en District.

3/ L’avenir meilleur des compétitions des jeunes, les réflexions et propositions des techniciens Gilles Thiebaut et Didier Sénéchal.

4/ L'autre Football spécifique Futsal, pourquoi cela ne marche pas, vos réflexions nous intéressent... en revanche le Futsal de la trêve hivernale ça marche, et pouvons nous encore le développer.

5/ le développement difficile du foot féminin malgré les succès et l'engouement de son équipe nationale.

6/ Le Football à l'école primaire en CM1/CM2 pendant le temps scolaire, une convention est signée avec l'Inspection Académique, il faut y aller tous ensemble sans hésiter, clubs et Éducation Nationale pour le plaisir des enfants.

7/ Les football de la trêve hivernale du foot animation, des jeunes, des féminines, des adultes, de seniors, vos propositions nous intéressent pour mieux les développer.

8/ Les formations des dirigeants pour une meilleure gestion des clubs. Que faut-il faire pour être plus performant ?

9/ Questions diverses autour du pot de l'amitié.

CLASSEMENTS 2017-2018

Seniors - Régional 1