Formulaire d'nscription

!!! Le Rethel Sportif Football recherche des arbitres !!! Arbitre chevronné, débutant ou candidat à l'arbitrage, faites-vous connaître et nous prendrons contact avec vous.

Pour toute catégorie, vous pouvez vous faire connaître grâce au formulaire présent dans la colonne de droite de notre site. Tout joueur, quel que soit son niveau, peut se faire connaître. Vous serez contacté dès que possible.

Nos équipes Seniors évolueront en DH et surement en PL. Nous recherchons à compléter notre effectif avec pour objectif de maintenir les deux équipes, respectivement, en DH et PL si la montée est confirmée.

Une équipe U19 sera engagée pour la saison 2015-2016. Elle débutera la saison en championnat Interdistrict dans le but d'évoluer en PH en deuxième partie de saison et de jouer les premiers rôles pour retrouver la DH dans 1 ou 2 ans au maximum.

Notre équipe U17 A évoluera en DH. L'équipe B dispute la montée en Excellence. Objectifs : Maintenir notre équipe A en DH et pour la B, jouer les premiers rôles en Excellence.

Nos équipes U15 évolueront en DH et en Excellence. Objectifs : Maintenir nos 2 équipes en DH et en Excellence.

Nos équipes U13 évolueront en excellence et en district. Objectifs : Evoluer en ligue en deuxième phase pour l'équipe A et faire évoluer l'équipe B le plus haut possible.

Nos équipes U11 évolueront en district.

U7 / U9 : à partir de 5 ans, vous pouvez également vous faire connaître par le biais de notre site.

U15 A environ 10 heures
LE CALENDRIER DE RETHEL EN VENTE A 2,00 € ! environ 16 heures