Blocage 17 novembre 2018 : Communiqué officiel !

14 novembre 2018 - 16:05

Report des rencontres Jeunes et annulation des plateaux Foot Animation du samedi 17 novembre 2018.

Dans le cadre des opérations de blocage qui sont ici ou là annoncées pour le samedi 17 novembre, en opposition à la hausse des prix des carburants, dont l’impact pourrait être très différent d’un endroit à un autre du département, le District des Ardennes de Football a souhaité anticiper les risques de blocages sur les routes.

A cet effet, la décision a été prise d’annuler toutes les compétitions prévues le samedi 17 novembre 2018 relevant de la compétence du District des Ardennes de Football.

Vous remerciant pour votre compréhension.

Report matchs U13, U15 et U17 :
Les rencontres U13, U15 et U17 initialement prévues le samedi 17 novembre 2018 ont été reportées au samedi 1er décembre ou au samedi 24 novembre (en fonction des équipes encore engagées en coupe).
Pour les équipes qui le souhaitent, il est possible de faire la demande pour jouer ces rencontres le mercredi 21 ou 28 novembre.
Pour cela il faudra impérativement suivre la procédure Footclubs (nouvelle date, accord des 2 clubs,…).